Départ 4h30 sous la pluie. 1h de marche, de montée, toujours sous la pluie! Pas facile! Au final on a atteint le point de vue. C'était nuageux, mais on était au dessus des nuages. A défaut de voir le lever du soleil on a vu les nuages et quelques montagnes! Je ne regrette pas! Après ça un bon petit déjeuner! Chocolat chaud, pancake (pas terrible terrible), toast avec confiture😍Départ 10h30 pour une autre marche, cette fois-ci plus longue! Direction Sankhu. Ce ne sont que des petits chemins, très difficile d'accès, mais c'est fun et magnifique! On passe au milieu de la végétation, sur les rivières... Pause au bout d'1h15 au bord de la rivière, ça fait du bien! Allez c'est reparti! Enfin on retrouve un semblant de route (enfin un chemin mais beaucoup plus praticable).                                                      On arrive à Sankhu après 2h40 de marche!! Enfin on peut manger... poulet grillés et frites😍                                                        C'est reparti! On part maintenant pour Changu Narayan Temple. Après 1h30 à grimper la montagne pour atteindre le sommet, on arrive enfin au temple! C'est super joli (mis à part le gardien qui nous a fait payer 300rps pour rentrer😈). Après ça, on y retourne, mais pour Telkot cette fois-ci! Il paraît qu'il faut 1h30. Bon je suis pas très rassurée car on part du temple à 17h30... Après plus d'une heure de marche intensive, on commence à perdre le chemin, les gens nous disent tous que c'est dans 5min (au final c'était 1h). En plus de ça, on a pris des trombes d'eau, je n'ai jamais autant pris la pluie de ma vie (même pas la semaine dernière au safari!). Je voulais mettre une photo de mes chaussures pleines de terre et de boue mais j'ai pas eu le temps de les prendre en photo qu'elles étaient déjà nettoyées par l'eau... résultat, un océan dans mes chaussures et tous les habits trempés! Mais bon c'est l'aventure! Au final, à 19h, au milieu de la forêt et quand la nuit commençait à tomber, on a aperçu quelqu'un, donc j'ai couru pour le rattraper  et j'ai du le supplier pour qu'il nous accompagne jusqu'au village pour prendre un taxi. Au final, on était juste à 10 min à pied du village qu'on cherchait... le taxi nous a ramené à l'hôtel et au lit! 😴

Départ 4h30 sous la pluie

Le point de vue après 1h de montée

Notre "hotel" de jour

Un des chemins les plus praticable qu'on a pris