Petit déjeuner avant une bonne journée! Je me suis très bien faite au Breakfast et bizarrement mon chocolat chaud et mes céréales ne me manquent pas tant que ça! 10h15, départ pour Bhaktapur (seule parce que les autres filles repassent par Sankhu car une a oublié un livre). Peu importe, je connais le chemin pour rentrer! Je viens de rencontrer un monsieur dans le bus qui m'a dit que la ville était magnifique à visiter, je ne regrette donc pas d'y aller! Il est très sympa et parle bien anglais. Il m'a donné des lieux à visiter à Bhaktapur.            Arrivée à Bhaktapur à 11h30, après 1h15 de bus. C'est parti pour 2h de marche intensive pour visiter! Je dois payer l'entrée de la ville pour pouvoir visiter (1500Rps, environ 12€). C'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup... c'est une petite ville atypique! Tout rouge, aussi bien les maison que les routes. Les maisons sont faites en brique et les routes en pavés. Il y a de nombreux temples, mais certains ont été complètement détruits par le séisme de l'année dernière, dommage! Je marche dans les petites rues, carte à la main et de temps en temps je tombe sur des grandes places avec des temples ou des bassins, c'est super! Cette ville valait vraiment le coup d'oeil!                                                         Il est maintenant temps de repartir pour Katmandou. Je ne suis pas encore arrivée au village! Quoi que je n'ai que 2 bus à prendre, ce n'est pas le plus compliqué!   J'ai vraiment de la chance car il fait un grand soleil et super chaud! Ça change des pluies torrentielles d'hier... en général il fait beau le matin et dans l'après midi il pleut.Pour la 1ere fois depuis 4 semaines que je suis là je viens de voir un feu tricolore😱Après 5min de recherche maximum grâce à mes copains policiers et policières, j'ai trouvé mon bus pour Nayapati! Finalement ça a du bon de voyager seule, les gens nous aident beaucoup plus facilement et c'est aussi beaucoup moins stressant.                      Ce weekend était le meilleur depuis le début du séjour! Ça m'a vidé la tête et je suis d'attaque pour mes 10jours restant!😉